Un Mantra pour l’éveil de l’Âme

blueheart-672x372

Afin d’apaiser l’esprit et d’éveiller l’âme, de regagner la confiance et mettre en lumière tous les potentiels qui sont en vous, j’écris des mantras personnalisés connectés avec les énergies de votre numérologie.

 

La séance individuelle dure environ 1h30 durant laquelle nous déterminons ensemble les peurs, les fausses croyances et les répercussions qu’elles ont sur les différents domaines de votre vie. Cette prise de conscience permet de faire un premier travail de libération. Puis je vous fais découvrir votre mantra que vous garderez précieusement à lire 2 fois par jour pendant un mois et plus si besoin.

Définition du mantra

Un mantra peut se définir comme une formule (son, mots ou phrases) que l’on répète plusieurs fois pour en retirer un bienfait physique ou spirituel. Mantra provient du verbe sanskrit « man » signifiant « penser » et de  » trâna » qui veut dire « protection ». Un mantra est donc une formule mentale qui protège.
La récitation de mantras est une pratique commune à plusieurs religions, en particulier l’hindouisme et le bouddhisme. Traditionnellement, la récitation d’un mantra a pour objectif de canaliser le mental et d’apaiser le flot de pensées automatiques (le plus souvent négatives) qui tournent en boucle dans notre esprit. Mais l’utilité des mantras ne s’arrête pas là. La vibration des mots et leur résonance auraient aussi des effets bénéfiques sur l’organisme. Cela permet de :

benedictions-du-bouddha

– se reconnecter à son Coeur et à son Âme
– faciliter le lâcher prise et développer la confiance en soi
– évacuer le stress et trouver la paix intérieure
– améliorer la circulation de l’énergie

Comment pratiquer ?

Le mantra peut être répété à voix haute, en murmurant ou être récités intérieurement pendant 30 jours consécutifs. Pour commencer, il est plus facile de le prononcer à voix haute.

Pour réciter un mantra, il est conseillé de :
– choisir un endroit au calme et s’assoir en tailleur ou sur une chaise, dos bien droit
– prendre une profonde inspiration abdominale avant de commencer
– écouter les mots résonner dans sa poitrine

Tarif de la séance avec écriture du mantra : 75 €