Énergie sacrée de guérison
Le Triangle Doré est un système spirituel issu de l’Ancienne Egypte en liaison avec la Déesse Isis. Il active la croissance personnelle de l’Initié et est utilisé pour travailler en séance de soins car c’est un outil de guérison très puissant.
L’énergie puissante du Triangle d’Or d’Isis active la croissance personnelle de l’initié.e, le purifie, lui apporte protection et élévation, c’est une aide à la guérison. Cette énergie douce et forte, permet d’éliminer, de pardonner, de guérir les mémoires et traumatismes karmiques et transgénérationnels, répare le féminin sacré (chez l’homme également).
Cette énergie transmise nous aide dans l’Amour de Soi, et l’acceptation de nous-même tels que nous sommes à chaque instant, à nous faire confiance, à nous guérir et à transmuter les blessures de l’âme (abandon, rejet, trahison, humiliation…) vers la guérison que nous pouvons ensuite transmettre. Toutefois en fonction de chacun le soin agira là où il doit agir…
Le Triangle Doré est reconnu pour son aide puisqu’il augmente les capacités mentales et télépathiques du praticien par sa stimulation efficace qu’il a sur le troisième œil.
L’initiation est une transmission d’énergie qui ouvre le chakra coronal et l’harmonise afin que, lorsque vous la recevez, vous puissiez canaliser cette énergie spécifique pour vous-même et les autres. C’est donc un envoi d’énergie un peu particulier, une « mise en fréquence » qui vous permet de disposer de l’habileté à canaliser cette énergie.
Le Triangle d’Or d’Isis peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de guérison comme le Lahochi, reiki, magnétisme, etc.
Une fois que vous êtes initié.e, vous pouvez activer cette énergie pour agir sur vous-même ou autrui, en présentiel ou à distance.